ALLIANCE L.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE L.A.S

FORUM L.A.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DECLARATION DE GUERRE

Aller en bas 
+8
edens angel
guitt
kid60
strategix
Air Could
MAC KAY
joann
gran45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
edens angel

edens angel


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : En UNI 57 avec mon ami "TELOS"
Date d'inscription : 16/12/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

Tu parle d'un dieu ................. un vrai ******** ............ j'te le ferai pomper moi ....... tu verrai ...................... il dirai "amen" vite fais .... study

edit par air could : je suis modo les insultes doivent parfois être effacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:30

non je dec sè pas un dieu car il n'y en a qu'un seul vrai et unique dieu escap et lui sè juste un petit dictateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:46

oui ba si guerre il y a on pourra dire merci a escap
Revenir en haut Aller en bas
starbunker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

je viens de lire toute la conversation et sachez que sur ogame il n'existe pas de pacifisme ou alors allez jouer ailleurs. concernant la guerre, les règles ne disent pas qu'il y ait besoin d'un motif pour en déclarer une et si vous en voulez vraiment un, on n'a qu'à regarder votre mentalité cela suffit largement à justifier la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:17

starbunker a écrit:
je viens de lire toute la conversation et sachez que sur ogame il n'existe pas de pacifisme ou alors allez jouer ailleurs. concernant la guerre, les règles ne disent pas qu'il y ait besoin d'un motif pour en déclarer une et si vous en voulez vraiment un, on n'a qu'à regarder votre mentalité cela suffit largement à justifier la guerre.

et ta mentalité tu crois quel est mieux que la notre ? Surveilles tes paroles sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

starbunker : chut et prepare tes vaisseaux c'est mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
starbunker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

ne t'inquiète pas pour sa strategix ils n'attendent que toi ou qui que ce soit que tu veuilles m'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
MAC KAY
Admin
MAC KAY


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

trop de blabla pas assez d action
tien stategix fait toi plz

Planète Nom
4:111:8 J.D.L sunnew ( starbunker )
4:140:4 L J.D.L moonlight ( starbunker )
4:143:7 J.D.L betalight ( starbunker )
4:143:9 L J.D.L jetlight ( starbunker )
4:143:11 L J.D.L flashlight ( starbunker )
4:175:4 J.D.L destroylight ( starbunker )
4:236:6 J.D.L deltalight ( starbunker )
4:238:5 L J.D.L flyerlight ( starbunker )
5:238:4 J.D.L omegalight ( starbunker )
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:42

mdr!! starbunker! l'homme(enfin sa m'etonnerai ^^) qui raid a 2 galaxie!! mince j'ai pas le temps de le voir arriver pour me peter 25 GT 22 sats et 15 lm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:45

starbunker, pourquoi les gens qui se foutent de notre gueule sont toujours éloignés de plusieurs galaxies de nous ..... sa commence a devenir lassant.
Enfin bref amusez-vous bien en nous pété 25 GT par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

C'est pas vous qui avez demander a se qu'on arrète de parler alors je te retourne vos parole fait des def j'arrive lol! et au sujet de notre comportement regarder le votre un peu
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

no coment car sa vos vraiment pas la peine de gaspillé cotre temp avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

et gran45 qui voulait pas créé de conflits, elle est bien bonne celle la.
Maintenant je vais vous dire une seul chose, une chose que vous devrez tenir compte pendant très lontemps :

1. Déja quand on déclare une guerre, on ne revient pas pour voir la réaction des joueurs car c'est toujours la même ( on se plains )

2. Vous êtes en situation d'infériorité sur ce forum, continuez a parlez ici en nous insultant ne fera que vous humiliez encore plus car ici les chefs c'est nous

3. Et maintenant place a la guerre des lm et transporteurs ( ba oé ya que sa a pété ...)

signé : un air could qui réfléchit avant de poster. ( et une ovation des L.A.S résonne pour moi car pouvoir cassez aussi subtilement l'ennemie est un art)
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

pour l'ovation on repassera mais sinon il a raison!! ensuite juste pour vous faire chier bé je vais jouer normalement et si je vois des flottes arrivées je demande a escapotage ou holocaust de m'aider a intercepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

si ne réponde plus aux messages sa prouvera au moins qu'il save tenir compte de leurs erreurs ( tout le monde en fait surtout moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
edens angel

edens angel


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : En UNI 57 avec mon ami "TELOS"
Date d'inscription : 16/12/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:22

starbunker a écrit:
je viens de lire toute la conversation et sachez que sur ogame il n'existe pas de pacifisme ou alors allez jouer ailleurs. concernant la guerre, les règles ne disent pas qu'il y ait besoin d'un motif pour en déclarer une et si vous en voulez vraiment un, on n'a qu'à regarder votre mentalité cela suffit largement à justifier la guerre.

T'es qui toi ?????????? pour te permettre de telle paroles à mon goût bien déplacées dit toi bien que si tu pense que sur Ogame il n'y a pas de pacifiste je te confirme qu'il y a de sacré casse ***** dont tu fais parti ........ sur ce je te souhaite par avance une bonne reconstruction à tchao bonsoir .................... study

edit par air coudl : en tant de guerre il faut rester pacifisme eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
escapotage

escapotage


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 39
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

starbunker a écrit:
ne t'inquiète pas pour sa strategix ils n'attendent que toi ou qui que ce soit que tu veuilles m'envoyer.

Envoie les le plus vite possible stp, j'ai hâte de les rencontrer !!!
Je peux même te donner les coordonnées de mes planètes si tu insistes !
Revenir en haut Aller en bas
MAC KAY
Admin
MAC KAY


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:39

Bon sa part un peu en sucette le truc donc tous le monde se calme un peu et coté pacifisme on a le droit c' est comme dans la vie réélle, "peace and love" je me répéte un peu mais si vous voulez gagner cette guerre et bien c' est pas ici car niveau flotte et def, une fois que vous serai passer dessus les restes y restera pas grand chose. Et votre guerre, je laisse deviner où je me la fou, car ces pas vos petits raids à 300 ou 5 000 VB pour faire voir que vous avez de la flotte qui va changer ma posistion que cette guerre ne vous rapportera pas plus que vous le pensser bien au contraire.

Sur ceux j' attend vos VB à 12h piles pas une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:09

Je pense que tout le monde peut rester poli ogame n'est qu'un jeu alors arrétez de faire vos gamins...

En plus MAC KAY pour quelqu'un qui n'a pas de vaisseaux tu fait des belles interceptions et si tu te plians d'avoir plein de chose à faire IRL ne joue pas à ogame...

Si vous souhaitez vraiment déclarer forfait cela peut se faire dans le calme mais cela se passeras sur le forum ogame.

Pour info gran45 n'est pas notre dieu la guerre à était voté sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
MAC KAY
Admin
MAC KAY


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:24

Citation :
Et nous voici partit pour l'acte 3
en effet le "malin" aka "aka47"ou "le grimpeur fou"
mais on le connai mieu sous le pseudo Holocaust ou encore Archange 666

celui ci, avare de combat, ne pu s'empéché de livré un combats de rue pour finir son enchainement..
rageux, méchant, saigneur et tueur, voila le dernier Acte d'une longue série großes Grinsen

Les flottes suivantes se sont affrontées le 18/11/2007 à 04:16:34

Attaquant Holocaust ( SpArTaNs )
Armes: 150% - Bouclier: 140% - Coque: 160%
5 000 V.bataille, 2 680 Traqueur

Défenseur MAC KAY ( L.A.S )
Armes: 120% - Bouclier: 120% - Coque: 130%
507 P.transp., 432 G.transp., 1 500 Ch.léger, 1 Ch.lourd, 200 Croiseur, 805 V.bataille, 300 Recycleur, 225 Sonde, 2 Bombardier, 34 Destr., 33 Traqueur, 230 Missile, 2 L.léger., 1 P.bouclier

Après 3 rounds

Attaquant Holocaust ( SpArTaNs )
4 992 V.bataille, 2 679 Traqueur

Défenseur MAC KAY ( L.A.S )
Détruit !

L'attaquant remporte la bataille
Il remporte 27 160 de métal, 33 350 de cristal et 39 840 de deutérium

L'attaquant a perdu 550 000 unités
Le défenseur a perdu 78 631 000 unités
Un champ de débris contenant 16 599 000 de métal et 7 155 300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète

Rentabilité :
Attaquant avec/sans recyclage : 23 304 650/-449 650
Défenseur avec/sans recyclage : -54 977 050/-78 731 350


Vos 1301 recycleurs ont une capacité totale de 26.020.000. 16.599.000 unités de métal et 7.156.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 16.599.000 unités de métal et 7.156.800 unités de cristal.


c'est un petit RC donc je créé pas de nouveau topic...mais je voulais le posté ici a la suite de lautre histoire de tripé Augenzwinkern
joli renta donc je le poste großes Grinsen
BRAD



Et maintenant Air could



Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-12-25 06:41:17
--------------------------------------------------

Attaquant Mam z elle bulle ( Mouais )
Armes: 17 Bouclier: 12 Coque: 17
Traqueur 3.900


Défenseur Air Cloud ( Ouin )
Armes: 13 Bouclier: 11 Coque: 13
P.transp. 1
G.transp. 549
Ch.léger 1.937
Ch.lourd 2
Croiseur 397
V.bataille 777
Recycleur 147
Sonde 43
Destr. 95
Traqueur 32

Attaquant Mam z elle bulle ( Mouais )
Traqueur 3.832(-68)

Défenseur Air Cloud ( Ouin )
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 115.235 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.760.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 86.784.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.658.200 unités de métal et 8.805.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 22.818.435/-4.644.765
Défenseur avec/sans recyclage: -59.436.035/-86.899.235

Citation :
Vos 1.400 recycleurs ont une capacité totale de 28.000.000 . 18.658.200 unités de métal et 8.808.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 18.658.200 unités de métal et 8.808.000 unités de cristal.


BRAD au defenseur qui a etai tres fair play malgre ce cadeau empoissone de noel

et surtout
NOYEUX JOELLLLLLL

Je sais que air could et moi sommes de tres grand amis in game et IRL et que nous fesons de tres belle interception mais desoler de vous decevoir mais quelqu un est deja passer par la.
Je ne sais pa pour mon amis mais moi j ai decidé de ne plus faire de vaisso de combat en masse. Alors c pa chez moi que vous allez RC a fon.
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:34

Moi avant que se soit mon amie mr nicolator des CRAZY ma tout recycler et tant mieux sa en fera moin pour vous en faite vous aurez rien vous perdez votre temps avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:29

Loki a écrit:
Je pense que tout le monde peut rester poli ogame n'est qu'un jeu alors arrétez de faire vos gamins...

En plus MAC KAY pour quelqu'un qui n'a pas de vaisseaux tu fait des belles interceptions et si tu te plians d'avoir plein de chose à faire IRL ne joue pas à ogame...

Si vous souhaitez vraiment déclarer forfait cela peut se faire dans le calme mais cela se passeras sur le forum ogame.

Pour info gran45 n'est pas notre dieu la guerre à était voté sur notre forum.


alallala quand vous comprendrez qu'il faut pas nous énerver sur ce forum vous continurez a vous faire cassez. Commentaire sur qu'a dit Loki :

1. Loki a raison, si on déclare forfait c'est sur le fofo de ogame et tout se passera bien; mais je pense que notre alliance a la flemme de le faire surtout que vous continurez a vous plaindre comme quoi une guerre est une guerre

2. Comme a si bien montrer mac kay, les magnifiques petites interceptions se sont fait avant que l'on se soit fait hoffer.

3. gran45 n'a pas été traiter de dieu ou de vénération sur ce forum donc ta phrase n'a aucun sens.

Bref continuez a poster, au moins sa m'entraine pour les commentaires et sa augmente le nombre de message a notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:57

de guitt :
Citation :
ba en faite je pense que sè lui leur dieu : vous ète mes esclave je fai se que je veu vous suivez ou vous mourrez " lol!

Citation :

3. gran45 n'a pas été traiter de dieu ou de vénération sur ce forum donc ta phrase n'a aucun sens.

Si tu réponds juste pour casser assure toi de tes propos... Sleep

Citation :

2. Comme a si bien montrer mac kay, les magnifiques petites interceptions se sont fait avant que l'on se soit fait hoffer.

Dsl mais on ne peut pas être au courant de tous les HOF's de l'uni et une bonne partie de notre alliance se sont fait hoffer aussi depuis début janvier...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:07

Ba alors laisser nous trankil il n'y a pas assez d'alliance ont veut pas faire la guerre vous etes intéligent vous aller enmerder une autre alliance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:22

J'ai l'impression que vous savez pas ce que vous voulez, vous voulez déclarez forfait mais aircould post ceci sur le fofo ogame:

Citation :
nous avons en effet pensé l'idée de déclarer la guerre a la wing, mais après mûre réflection on s'abstient.

Il n'y aura pas d'aide de escapotage et non plus celle de neratous pour les J.D.L .

On veut juste des RC entre J.D.L et L.A.S.

Je pense que maintenant une discussion sur votre fofo ne changeras rien il faut en parler sur le fofo ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE GUERRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» les paries de la guerre
» Infos guerre (A LIRE AVANT DE POSTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE L.A.S :: PARTIE VISITEURS :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser