ALLIANCE L.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE L.A.S

FORUM L.A.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DECLARATION DE GUERRE

Aller en bas 
+8
edens angel
guitt
kid60
strategix
Air Could
MAC KAY
joann
gran45
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gran45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:15

Bonjour a vous cher membre de l'alliance L.A.S

Je vient sur votre forum pour vous annoncer que notre alliance J.D.L vient vous declarez la guerre ...

Les conditions de victoires sont les suivantes : 180M de pertes ou alors 1 mois de guerre avec prise en compte des scores.

la guerre debuterat samedi 26 janvier a 12h00

seule notre alliance mere (J.DL) fera la guerre et la wing (W_J.D.L) ne la ferat pas ..

aucune alliance n'aurat le droit a un allié ...

je m'occupe de faire les topics sur le forum ogame ...

en esperant créer aucune dispute ...

J.D.L
40ème
4054 points
15 membres
270 points par membres en moyenne

VS

L.A.S
48ème
2780 points
12 membres
232 points par membre en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:50

Nous pouvons savoir les raisons de cette guerres?
Revenir en haut Aller en bas
gran45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:52

aucune raison particuliere ...

sur ogame les alliances ont été créer pour faire la guerre donc on fait la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:02

Votre guerre ne rimes a rien dsl mais faut avoir des raisons<aprés je ne suis pas le BOSS ici mais aller faire la guerre au premier si vou vouler perdre des vaisseau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gran45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

je ne demande pas si vous etes d'accord ou pas pour faire la guerre, nous on vous attaquera que vous le vouliez ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:27

oua tu est vachement diplomate toi
Revenir en haut Aller en bas
gran45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:30

je declare juste la guerre .... que vous vouliez ou non la guerre aura lieu, si tu veux pas faire la guerre ne vient pas dans une alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:32

qu'elle parole de sage et pk notre allance juste pour savoir a moin que tu ne sache pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
gran45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

A l'origine ce ne devait pas etre votre alliance ... l'alliance qu'on devait declarer la guerre était deja en guerre Sad ... et votre alliance a quasiment le même niveau que la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

On a justes 2000 points d'écard mais une guerres doit etre justifié va voir ché les premier ils ont des flottes qui serve a rien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gran45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:48

oui ba va demander au priemier si une guerre doit etre justifiers Smile

moi je fait que prevenir que une guerre contre vous est declarer et qu'elle commence le samedi 26 janvier 12h00 ...

donc au lieu de parler betement va preparer ta flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:51

tkt pas pour sa va
Revenir en haut Aller en bas
MAC KAY
Admin
MAC KAY


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:53

et ben on nous declare la guerre vous allez vous faire ch*** car on a pas de def et presque pas de flotte faut lire un peu notre texte d alliance car on a mi que l' on été pacifique. Pour ma part je ne la ferai pas. Mais si sa vous réjouit de detruire 2 ou 3 lm. A oui je suis un des deux fondateurs de l' alliance en plus et si cette guerre est lancé alors vous éte pa pres de gagner avec des reste de def detruit.
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:39

attendez, avant que la guerre ne commence, nous pouvons vous poser un hultimatum, en effet, rien n'interdis a une alliance de délcarer forfait !

Fesons un vote!
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:41

allez hop!! juste pour le faire chier moi je declare forfait ^^ Smile si tu veut qu'on fasse la guerre laisse nous choisir des alliés! sinon tu ne te battra contre personne!
Revenir en haut Aller en bas
gran45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:44

ne declarer pas forfait sans avoir commencer la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
MAC KAY
Admin
MAC KAY


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45

stategix a raison forfait voila vous avez gagner allez a une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45

si c'est pour choisir escapotage non merci, c'est un bon joueur mais je pense qu'il y aura trop d'interception !

je déclare forfait aussi, et puis ta présentation pour la guerre est nul. Car niveau puissance vous avez le double de vaisseau.
Donc la guerre n'est pas équiibrer.
Revenir en haut Aller en bas
MAC KAY
Admin
MAC KAY


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:48

choisissé parmit les 3:

1 SpArTaN
2 C.N
3 OVER


Nous sommes PACIFIQUE compris la guerre c' est pas notre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:51

et puis déja, notre alliance compte des joueurs qui se sont fait hoffer, nous attaquer quand nous sommes en pénurie de vaisseaux est un coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
gran45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

dans ce cas prenez escapotage comme allié Wink mais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
kid60

kid60


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:11

mdr
si escapotage vien dans la guerre vous etes mort xD


[je suis neutre]
Revenir en haut Aller en bas
MAC KAY
Admin
MAC KAY


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:12

moi je reste sur ma position je fé pa la guerre apres vous faites comme vous voulez et saché que je n ai presque pas de flotte et encore moin de def.
Revenir en haut Aller en bas
gran45




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:18

je vient sur votre forum juste pour vous prevenir (chose dont je ne suis pas obliger) ... je vous laissez jusqu'a vendredi soir pour choisir vos alliés et mon alliance et moi verrons si on est d'accord ou pas. Sur ceux la guerre aura lieu et nous posterons sur le forum ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC KAY
Admin
MAC KAY


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:24

et bin vous éte pa pres de gagner car on a rien a casser et si je veu je peu mettre le mode vac kan je veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» les paries de la guerre
» Infos guerre (A LIRE AVANT DE POSTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE L.A.S :: PARTIE VISITEURS :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser