ALLIANCE L.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE L.A.S

FORUM L.A.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DECLARATION DE GUERRE

Aller en bas 
+8
edens angel
guitt
kid60
strategix
Air Could
MAC KAY
joann
gran45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:38

c'est notre conseil des anciens qui parle moi je m'en fiche sil il y a guerre je me met en mv j'ai pas de flottes a cause d'un hoffe la semaine dernière donc voila merci d'avoir éssayé d'arrondir les angles loki
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

non en fait j'ai changé d'avis. Votre guerre vous allez l'assumer, quand on fais une déclaration il faut s'attendre a en payé les conséquences.

Loki, je sais pas pourquoi tu poste ici, tu fais juste nous contredire
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:25

Non pas du tout je veut juste faire régner le fair-play et apportter des réponses aux questions et à démentir les fausses accusations...

joann l'a compris c'est dommage que tu te borne...

Sur ce je vous laisse....à dans 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Lamabaveux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:19

Bon, je sais que sa fait un bail que je suis pas venu, mais là je viens en paix et présenter mes excuses à MCKAY lors de mon dernier message....

Je viens aussi pour vous dire que je viens aidé l'alliance L.A.S sachant que j'ai un ami dedans et que j'ai des comptes à régler avec des J.D.L, voilà tout.

Maintenant, acceptez mon aide et vous verrez bien si je suis utile ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:31

déja comme je l'ai répondu, je veux plus de joueur qui s'incruste, car quand un joueur entre dans un camp un autre entre dans l'autres.

Donc c'est non Very Happy . Ton pseudo n'était pas horus par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamabaveux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:34

Bah personne s'incrust s'il faut réequillibrer les camps !!
Je pense que si qqn comme moi s'incruste, sa réequillibra les camps !!!
Une personne ou 2, pas plus !

Et non, je ne suis pas HORUS, je suis un ami du Petit mineur ^^
Il est encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:38

oé, mais non Very Happy ( j'adore dire sa ^^ )

on et surtout je ne veux pas des joueurs qui s'incrustent. Déja que l'on a refusé escapotage on va pas accepté un joueur qui est pire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:13

J'avais pas l'intention de répondre je voulais voir ce qui se disait à la suite de mon message mais un détail à attiré mon attention...

D'où connais tu horus et de quel manière?
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:30

ba pour rep a lamabaveux je pense que nous allons faire la guerre avec notre alliance actuelle même si c'est DAVID contre goliath mais bon tout le monde connais la suite alors voyons si nous pourons faire de même.

Et pour te rep le petit mineur a repassé son compte a un de nos ancien membre qui a piqué je ne sais combien de compte pour finir par le laisser en désuétude et il devrai mm ètre sup dans les jours a venir si personne ne se reconnect. Dommage car il avai un bon petit compte kan mm.

Courage ont peu le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:45

Horus ? je le connais parce qu'il nous a plusieurs fois proposé un pacte total mais bon, on a toujours refusé. Je pensais l'attaquer mais j'ai l'impression qu'il a changé souvent de pseudo, enfin maintenant je sais pas si il joue encore
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:33

je l'ai connu lorqu'il faisait partie de la TAK ( dont j'était le recruteur et membre du haut conseil)

Bonne guerre et que le meilleur gagne...( pour des pacifistes vous manquez pas de forces de frappe quand même ) lol!

NOW...........................FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAC KAY
Admin
MAC KAY


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:35

Faut quand meme pour se defendre dans ces coins sombres de la galaxie, le mal est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

ouah, que c'est bien dit mac kay lol!
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:43

Dommage que le reste de ton alliance ne soit pas comme toi cette guerre aurait put etre éviter car on ne la voulai pas
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:35

il semblerait que la guerre se passe bien! les L.A.S etaient tendus au debut mais sa se passe bien ! tant mieu! loki : repasse quand tu veut Smile finallement sa va peut etre bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

moi, m'enfin c'est vraiment une guerre pour pété de la def en faite. ya vraiment aucun n'intérêt de continuer ( je fais mon mauvais joueurs parce qu'on perd ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE GUERRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» guerre
» les paries de la guerre
» Infos guerre (A LIRE AVANT DE POSTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE L.A.S :: PARTIE VISITEURS :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser