ALLIANCE L.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE L.A.S

FORUM L.A.S

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

grosse erreur de ma part...

4 participants
AuteurMessage
escapotage

escapotage

Masculin
Emploi : Etudiant

grosse erreur de ma part... Empty
MessageSujet: grosse erreur de ma part...   grosse erreur de ma part... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:08

Et oui, quand j'ai repris le compte de mon cousin de 10k points a la toussaint, je m'étais fixé comme objectif le top150 pour le mois de juin !

Et en fait, je suis top100 depuis 2 minutes !!!! j'ai 50 places et 3 jours d'avance !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could

Masculin

MessageSujet: Re: grosse erreur de ma part...   grosse erreur de ma part... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

loooool bien joué escapotage, tu es le meilleur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MAC KAY
Admin
MAC KAY

Masculin

MessageSujet: Re: grosse erreur de ma part...   grosse erreur de ma part... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

je vé te filer mon compte comme sa en septembre je serai 1er mdr
non bien sur je veu faire les chose moi meme mais vraimen là chapeau kan tu été encore un L.A.S tu progresser tres vite et la top 100 et ta flotte est toujour la meme que depuis que je té demander se que tu avé comme flotte?
spok

MessageSujet: Re: grosse erreur de ma part...   grosse erreur de ma part... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57

si vous avez des conseils je suis preneur Laughing on ne peut-être qu'admiratif lol!
escapotage

escapotage

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: grosse erreur de ma part...   grosse erreur de ma part... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:27

merci merci Laughing !!!

Ma flotte n'a pas bougée depuis la dernière fois Mac Kay Wink !!

Spok, il n'y a pas de secret : Pour moi 3 choses fondamentales :
-Le pillage de ses voisins (ça rapporte plusieurs millions par jour). Même si c'est que 100.000 de ressources par raid, si tu fais 10 raids par vague et 3 vagues dans la journée ça te fait quand même un benef de 3 millions ! (je suis plus prêt des 10 millions quand j'ai le temps quand même)
-ne JAMAIS investir dans des choses dont on a pas l'utilité ( pour moi par exemple, et bien une grosse flotte ne me servirait à rien)
-Toujours planquer sa flotte et ses ressources de manière indétectable quand on est pas là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse erreur de ma part...   grosse erreur de ma part... Icon_minitime

grosse erreur de ma part...
Page 1 sur 1