ALLIANCE L.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE L.A.S

FORUM L.A.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petit raids avant un MV bien mériter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

petit raids avant un MV bien mériter Empty
MessageSujet: petit raids avant un MV bien mériter   petit raids avant un MV bien mériter Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:21

Bon et bien après une dure semaine de labeur bien remplis avec a peu près 100k de point obtenu se qui n'est pas tout mal je me suis donner une petite journée de suractivité neuronal lol! eu non logistique pour obtenir un butin final de ma journée de plus de 17 Millions de ressrouces avant d'activer mon mode vacances lol! même si could voulais un peu de ressources lol! mais ce ne sont pas des resrouces que je partage par contre car j'ai du cravacher dur tte la journé depsui le petit matin 6h30 a repéré des proi et 7h pour le lancement jusqu'a 0h45 pour l'activation de mon ode vacances.

Mais une meilleur renta aurai peu ètre possibel si j'avais eu une lune en G1 enfin voila et aussi je poste sur ce forum car je trouve une forte inactivité des L.AS lol! l'allaicne se meur les gas enfin surtt notre forum car il n'y a plsu gère de monde qui y vien moi je passe tt les jours ou dés que possible si je en peu pas me connecter tt les jours

mais bon c'est vrai qu 2 forum c'est dur a suivre mm si peu de monde de l'alliance passe sur le forum _sgc_ mais bon svp venez quand mm poster a al mère patri lol!
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

petit raids avant un MV bien mériter Empty
MessageSujet: Re: petit raids avant un MV bien mériter   petit raids avant un MV bien mériter Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:45

j'avais perdu l'adresse ^^ donc j'ai fais des recherche sur le forum SGC dans les archives pour la retrouver Wink me revoilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

petit raids avant un MV bien mériter Empty
MessageSujet: Re: petit raids avant un MV bien mériter   petit raids avant un MV bien mériter Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:47

a dac lol! enfin could et mackay doivent l'avoir perdu eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit raids avant un MV bien mériter Empty
MessageSujet: Re: petit raids avant un MV bien mériter   petit raids avant un MV bien mériter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit raids avant un MV bien mériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit raide bien rentable
» Mon petit raid bien rentable !!
» vive les raids !!
» petit pari ^^
» Un petit pas vers escapotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE L.A.S :: PARTIE VISITEURS :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser