| Les petits malheurs de Liberté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiberteOutremer
Nombre de messages : 28 Age : 46 Emploi : Chef de projet informatique Loisirs : GW, BD, famille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Les petits malheurs de Liberté Ven 25 Avr - 15:10 | |
| Coucou,
Bon encore une fois, je vais vous parler de choses qui sont bien loins des niveaux que vous avez, mais bon moi ca m'a marqué.
Je me suis pris un gros triple raid ce matin. Il m'a dépouillé toute ma défense (ouais je sais j'aurai pas du en faire, mais je savais pas). Il m'a dépouillé quelques ressources, et surtout il m'a obligé à en dépenser beaucoup en catastrophe, donc pas forcément bien investi. Il m' a cassé tous mes satellites aussi. J'ai, heureusement eu le temps de ghoster ma flotte.
Bon, le bon coté des choses, c'est que j'ai une lune maintenant. Reste à comprendre à quoi ca sert et comment l'exploiter. Je compte sur vous pour m'indiquer.
Au passage, s'il y avait un gars sympa pour m'échanger 200k de métal (moi) contre du cristal et ou du deut (vous).
Bon jeu A+ GG | |
|
| |
strategix
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Ven 25 Avr - 15:27 | |
| pour une lune : tu dois mettre ta flotte dessus! c'est le mpremier point!! car je ne sais pas si tu connais "la phalange" ??? c'est quand ut lance un raid par exmple et que le mec utilise sa phalange (qui se ocnstruit uniquement sur la lune) et quand ta flotte ets sur ta lune et que tu va exploiter un champs de débris bé il peut pas connaitre les heures de retours de ta flotte ^^ ensuite bé la lune peut stoker infiniment des ressources!! docn tu envoie tes ressources dessus et tu les redistribu | |
|
| |
LiberteOutremer
Nombre de messages : 28 Age : 46 Emploi : Chef de projet informatique Loisirs : GW, BD, famille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Ven 25 Avr - 15:30 | |
| Aaahhh ok Merci, je vais suivre ces excellents conseils et aller faire un tour du coté de la faq. Merci les anciens | |
|
| |
guitt
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Ven 25 Avr - 17:06 | |
| tt a fai moi je fais comme sa par contre n'oublie pas une seule foi ta flotte une nuit car sinon sa fera comme la mienne il y peu de temps enfin bon sa se reconstruit heureusement | |
|
| |
LiberteOutremer
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Ven 25 Avr - 17:23 | |
| Pourquoi, que se passe-t-il la nuit ? Cela devient une flotte garou ? | |
|
| |
guitt
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Ven 25 Avr - 19:20 | |
| non les autre flotte passe dessus il faut juste que tu envoi ta flotte volé tte la nuit sur un CDR comme sa personne ne peu la voir | |
|
| |
Air Could
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Ven 25 Avr - 23:02 | |
| oé enfin on est jamais a l'abri d'un raid, comme par exemple un magnifique raid le jour de Nöel où j'ai perdu 1000 VB ou encore le jour de l'anniversaire de Mac kay où il perdu lui aussi toute sa flotte ; tout grace a un truc : un bug du jeu XD.
Liberté, t'es la première personne que je connaisse a avoir une lune aussi petite ^^ | |
|
| |
strategix
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Ven 25 Avr - 23:04 | |
| lol ^^ j'en ai eu une a 2% mi | |
|
| |
guitt
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Sam 26 Avr - 0:07 | |
| moi j'en avais eu une aussi petite voir mm plus petit quand strategix avais pété une de mes planète avant que je la lâche mais bon je n'en avais rien fais lol je planquais ma flotte en cherchant une nouvelle colo mais bon c'est une lune et puis c'est tt | |
|
| |
strategix
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Sam 26 Avr - 20:37 | |
| jmen rappele ^^ tu voulais que je recycle la def et après que tu la vire et tu as eu une lune | |
|
| |
guitt
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Sam 26 Avr - 21:43 | |
| oui enfin la je vais peu être te refaire une demande pour faire une tenta en G2 car pas encore de lune laba | |
|
| |
strategix
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Sam 26 Avr - 22:05 | |
| tu me dit quand !! parce qu'il faut que je fasse quelques vaisseaux!! et ,'oublie pas 3334 lm et tu a la tenta a 20% donc si tu veux , tu previen le modo, tu envoie de quoi faire les LM, tu le sfait ^^ je passe et je recycle, je t'envoie alors du met pour refaire les 30% detruit ^^ et je repasse ... bien sur tu me remboursera le met envoyer n'est ce pas ??? et on va parler de sa ailleur car c'est pas un topic pour sa ^^ | |
|
| |
guitt
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Dim 27 Avr - 0:39 | |
| oui tkt je t'en parlerais par msn se sera plus simple je pense | |
|
| |
LiberteOutremer
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Dim 27 Avr - 15:52 | |
| Bon ben je me suis refait attaqué. Cette fois j'étais pas devant le PC, donc j'ai rien pu faire. Voila donc, j'ai plus de flotte, presque plus de ressources... bref vous connaissez ca. L'attaquant était le même que vendredi, donc 2 fois en 2 jours, sympa le gars. Il est en 2.70.9 (garnery je crois).
Maintenant, tout refaire...ca me soule un peu je pense. Je vais réfléchir quelques heures à l'avenir de ce jeu... Si vous avez des conseils, je prends. A bientot. GG | |
|
| |
strategix
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Dim 27 Avr - 15:58 | |
| un conseil : accroche toi !! ta flotte qu'il ta peté : tu l'avais sur la planete je suppose ?? maintenant si tu fait un peut de flotte : met là sur la lune et tous les jours tu la fait voler jusqu'a un champ de débris a recycler! (il te faut donc les recycleurs ^^) et tu regle les pourcents de vitesse pour que sa rentre quand tu es là!! faut pas laisser ta flotte a quai! | |
|
| |
Air Could
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Lun 28 Avr - 19:31 | |
| tinkiète Liberté, ton gars fera moins le malin quand je serais connecté | |
|
| |
guitt
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Mar 29 Avr - 0:38 | |
| bon et bien sa me motive a faire o plus vite pour avoir ma lune en G2 et une autre planète par la mm occasion perso j'ai perdu ma flotte il y a a peu près 1 mois et je l'ai refaite en favorisant les GT et PT pour le moment (1k de chaque par flotte) mais bon je pense qu'il te fa pour le moment 100 de chaque ou 50 si tu ne produit pas des masse et quelque recycleur dont tu te servira la nuit ou la journée pour planqué ta flotte mais ne laisse pas tombé il va tomber sur bien plus fort que lui a l'avenir | |
|
| |
LiberteOutremer
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Mar 29 Avr - 11:31 | |
| Merci les gars ca me fait plaisir. Bon je me suis un peu refait depuis dimanche, mais ca m'a bien cassé le moral quand même. J'approche de la 50aine de GT + 20 croiseurs + 5 VB + 2 Bomb + 3Recycl.
J'ai commencé à mettre en pratique le ghostage de flotte + ressources avec les recycleurs, mais c tres compliqué pour moi de m'organiser puisque je ne sais jamais trop quand je vais jouer et puis ca me coute super cher en deut.
Alors bon je raid comme un fou depuis hier... | |
|
| |
strategix
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Mar 29 Avr - 13:23 | |
| ... recycle a environ 5-6 systeme de cher toi et joue avec le pourcentage de vitesse!! sinon c'est sur que ut va consommer beaucoup | |
|
| |
guitt
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Mar 29 Avr - 19:38 | |
| ba moi je connais bien mes horaire de connections donc j'ai moins de problème donc pas trop de conso de deut en faite il faudrait que tu te délimite tes horaire si tu peu cela te permettra d'économiser pas mal de deut | |
|
| |
Air Could
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté Mer 7 Mai - 19:24 | |
| oui, et n'oublie pas, le cdr est ton ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits malheurs de Liberté | |
| |
|
| |