ALLIANCE L.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE L.A.S

FORUM L.A.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Miam Miam !!!

Aller en bas 
+3
joann
Air Could
escapotage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:59

la cantrel 31 que j'ia lancer coutée 20M de ressources ^^ mais sinon je suis vien en dessous!!

la mine de cristal 30 coute 60M de ressources!! (escapotage en a 5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

ouai ba moi sa tourne pas trop haut encore mais bon faut produire c'est proportionnel
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:38

ba mio je produit et je pille de plus en plsu sa monte un peu plus vite lol car jè encore 2 centrale 25 a faire et une 26 qui se termine 2m1 et après je me remè o mine et je vai faire monté un peu mes chantier spatiaux car si on nous déclare la guerre je veu mettre le moin de temp a répondre en cas d'attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:48

Ba moi faut que je monte toute mes mines de métale je roduits pas assez tout mes points je les est dansmon labo il n'y a qu'a voir ma production ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:50

moi je vais lancer une cristal 26 et 27 bientot ^^ là je me fait des GT!! je doit en faire encore 2000 ^^ et 4000 pt ^^ je suis pas arrivé et en plus en cas de guerre sa ne sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

ne t'inkiète pas stratégix, on fera pas de guerre avant un bout de temps. On augmente d'abord les mines et quand l'alliance aura les 4000 points on envigera peut être une ptite guerre pour garder la forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:05

moi j'ai pas besoin de garder la forme ^^ lol sinon je sais pas pk mais j'ai envie de lancer 1000GT d'un coup ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

a ba sa fait comme moi alors sauf que moi je n'est plus les ressoruce tt è passé dans mes dernié batiments lol!
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:34

lol ^^ j'avais els ressources pour mais j'ai preferer lancer une cristal 26 ^^
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:08

c'est aussi bien ba moi je refia mais mine sur mes colo
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

de toute facon tu peut rien faire d'autre ^^ les mines sont tellement pourri que je ne sais pas comment il faidait pour faire de la flotte!!
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:06

c'est claire et pourtant ils a fait sont graviton,une porte de saut mais dans mon ally il y en a avec beaucoup moins de points qui ont une meilleur prod mais bon c'est un détail sa va etre réglé bientot se probleme bon sa vpas vite car j'ai pas de prod assez élvé mais je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:08

je te conseil de faire : 250 croisuer, 250 GT et 100 VB et tu pille tes voisin!! et tu verra que ta prob va bien augmenter et tu pourra bien monter tes mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:09

Oui je veut bien mais je les trouve ou ses ressources j'ai rien pour faire rien que pour faire 300 Clé j'ai mis un week end a tou réunir pour la constructo sa va trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

déja, qu'une chose a dire : pas de Cl .
Construit 2000 Pt. Pille tes voisins.
Ensuite fais 100 croiseurs. améliore tes raids.
Puis augmente tes mines.

et enfin FAIS UNE ELDM lol!
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23

2000pt pk pas des gt par curiosité?
BON ba des pt alors avant d'y ariver a 2000 va pleuvoir beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

j'en suis meme pas a 2000 moi ^^ avec se que j'ia lancer je suis a 1500 Smile mais je ne vais pas m'arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

même lol, vous m'avez canulez pendant des mois comme quoi les PT s'est super pratique sa va vite et tout !!!!
par contre pour résister face a de la défense on en vois pas beaucoup mdr.

même pas 2000 pt strato ? mais faut en faire minimum 3000 pour quelqu'un de ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:17

je voit pas a quoi sa sert sérieux c'est de la merde face a de la def ou de la flotte vaux mieux des Gt
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:06

les vaisseau que je t'ai citer plus haut osnt le mieu pour toi!!

could : j'etait plutot dans els GT mais j'en ai perud 800 ^^ donc je refait de tout ^^
mais voila mon but :

5000pt
3000gt
500recyclo

^^ quand j'aurai sa j'aurai 110M de ressources transportable ^^ donc c'est bien suffisant pour le moment ^^ Smile le pire c'est qu'avec ma produc je peut quand meme lancer des mines a coté ^^ c'est trop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:20

ouai mais de toute facon il y a pratiquement aucune def dans cette uni avec des pt jpourait piller un peu partout pour e faire des mines et de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:39

a non non tu te troupe mes cher voisin s'amuse a faire des def je le sais car j'en pète environ 5 à 6 tt les week end lol! enfin je fai sa principalement pour le recyclage car se week end juste en pétage de def je me suis fai 1.5 million de métal et 700k de cricri lol! sa ma permi de faire ma centrale 26 et de monté mes colo avec les autres raide et mon avance de la semaine lol!
mais sinon moi les pt j'en è que 150 et je voudrais monté a 500 mè bon jè le temp encore je peu encore transporté car ma flote principale porte 12 million de ressource docnsa va pour le moment king
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:41

ba faut casser sa j'ai 400 Clé pour les ptites def
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

a non moi les ch légé il me serve pour faire des tenta de lune sur mes planète qui ne produise aps assé ou quand je ne sais pas quoi faire lol! mais sinon je ne fai pas en dessous des casseur lourd qui ne me servent a rien par ailleur lol! sinon moi sè croiseur (280) et vb (160) sè se qui me permet de pété pas mal de def avec une moyenne de 0 en perte lol! par contre il va falloir que je remonte mes destructeur pour faire mal avec mes bb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam Miam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam !!!   Miam Miam !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam Miam !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» miam miam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE L.A.S :: PARTIE VISITEURS :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser