| Une propo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Invité
| Sujet: Une propo... Sam 15 Déc - 2:16 | |
| Slt l'un de vos membre (je ne dirais pas qui car je ne sais pas s'il veut qu'on le sache) m'a proposé de vous rejoindre donc je ne sais pas si je vais accepter ou non car cela dépendra de plusieurs pts, donc voila je m'esplique:
1) -L'acceuil qu'il me sera fait 2) -l'ambiance vu a partir de ce fofo 3) -les réprimandes que je pourrais avoir auvu d'abscence sur le fofo (je suis a l'origine un très grand floodeur mais mon taf m'empeche assez souvent de me connecter asser longtps pour passer sur les fofo et le 2è membre de mon ally n'est pas très forum- mais sa lui arrive de passer^^) 4) -je peu taper sur escapotagix?? (lol si tu lis sa comment va depuis le tps?) 5) -le pts le plus important: accepteriez-vous le joueur qui est avec moi dsmon ally pour l'instant (il touche a peine les 100k de pts, a encore pas de truc a apprendre sur Ogame mais je trouve qu'il se débrouille pas mal pour le moment) 6) -UN PT QUI EST AU-DESSUS DE TT: seriez-vous capable de me vénérer comme le dieux que je suis (oui, merci mes chevilles vont très bien, pk??)
Sur ce bonne continuation a vs, posez-moi tte les question que vs voulez ici, IG ou par MP y'a de souci. |
|
| |
MAC KAY Admin
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 11:33 | |
| C une blague non?
Moi je diré pa non mais bonne les meilleurs joueurs doivent parler surtout air could le co fondateur et strategix. | |
|
| |
Air Could
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 13:04 | |
| c'est moi qui ai fait la proposition, j'espère que le 6 ème point est une blague , ton ami peut rejoindre aussi notre allliance on a même des joueurs ayant moins de 50 000 pts. Le forum est ... pas beaucoup actif (ya que 3 ou 4 petit floodeur ) , mais on communique souvent par message collectif. maintenant il reste l'avis de stratégix p.s: j'ai oublié de signalé que nous déclarons pas de guerre a tout va. Comme il est dis nous sommes majoritairement passifique, et lorsque nous préparons une guerre il peut passé pas mal de mois avant de la déclaré officiellement. | |
|
| |
strategix
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 13:37 | |
| pour moi c'est bon ! mais tu peut toujours essayer de taper escapotagix! | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 14:06 | |
| [quote="could"]...j'espère que le 6 ème point est une blague , ton ami peut rejoindre aussi notre allliance on a même des joueurs ayant moins de 50 000 pts... Nikel, donc je lui en es parlé et j'attend son avis mais je pense que cela devrais etre bon. Pk, le 6è doit etre une blague ?? un dieu se doit d'etre vénéré comme il se doit, non? - strategix a écrit:
- ...tu peut toujours essayer de taper escapotagix!
Cool^^, le truc s'est qu'avant que je ne puisse me connecter correctement (depuis mars/avril) l'on faisait quelques échanges et il m'a aidé a me débarrasser d'une partie de ma def dont je n'es plus besoin sur ma PM^^ |
|
| |
strategix
| |
| |
Air Could
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 20:19 | |
| c'est pas plutot escapotage | |
|
| |
strategix
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Air Could
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
escapotage
Nombre de messages : 180 Age : 39 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 21:44 | |
| Ca va et toi ? Tu peux toujours tenter de me taper, ca ne coûte que du deut !! Mouahahah le vrai dieu, le seul l'unique c'est moi ptdr | |
|
| |
MAC KAY Admin
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 22:32 | |
| loué soit les Orii heu non loué soit ESCAPOTAGE tel est notre destiné de faire des offrande au dieu escapotage mdr
a+ et bon jeu a tous
poser les candidature sur le forum | |
|
| |
Air Could
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 22:39 | |
| bonne semaine a tous, moi je retourne a mon mode vacance habituelle ( même en MV je monte au classement ) | |
|
| |
strategix
| Sujet: Re: Une propo... Sam 15 Déc - 23:41 | |
| mdr !! on va plutot dire que c'est els autre qui descendent.. et je sais pas si tu te rappele : on avait un pari : et u a commence le pari tu etait 418° : tu as pris une place... j'etait dans els 380° j'ai pris 60 places donc je pense que je vais gagne le paris !!! mouhahaha sinon bé escapotage c'est notre culte d'ailleur j'ai fait ma deuxieme centrale 30 et je continu les mines | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Une propo... Dim 16 Déc - 2:27 | |
| QUOI ????? UN FAUX DIEU ESSAYE DE PRENDRE MA PLACE!!!!! (cf: tout les stargate^^) Mais ne nous inquiètons pas vous apprendrez vite à m'appeler mon seigneur!!!!! ahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trève de plaisanterie, mon membre est d'accord pour que l'on vous rejoingne à une condition: Que je soit votre dieu!!! (quoi? comment sa? t'as pas dis sa? ah bon? je croyait.) lol, donc je vous fait un p'tit RP (mais vite fait j'ai pas tte la nuit car la je rentre du boulot (pour une fois que c'est tot et je reprend demain matin) |
|
| |
Air Could
| Sujet: Re: Une propo... Dim 16 Déc - 20:22 | |
| lol, moi aussi j'ai pas le temps ( control de chimie a préparer ... ). Un petit Rp dans " candidature " t'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une propo... | |
| |
|
| |
| Une propo... | |
|