ALLIANCE L.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE L.A.S

FORUM L.A.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 exploration ... qui a le plus gros ???

Aller en bas 
+2
MAC KAY
strategix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:03

enfoiré Smile moi j'ai chopper : 15 sondes 3 chasseur lourd et 10clé a peut près!! mais pas de traqueur! et pourtant je lance 4 expedition par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:28

ba tu voi la preuve que sa ne sert a rien d'en faire énormément car moi c'était ma première et jè eu sa lol et le traqeur sè bien lol sa me motive a enfin em remettre a faire les recherche lol! car je ne les avait pas encore sur se compte la Smile

Mais bon ma flotte grossi et a mon avi on ne vera biento plus le seul petit traqeur je compte bien en avoir bocoup d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:35

je te conseil de faire une flotte comme sa :

20k de clé
2k de croiseur
5k de VB
2k de destro
1500bomb
3k de traqueur!!

je pense uqe c'est le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:27

dac lol sof que je ne fai pa de chasseur légé pour le moment car il se fon détruire tro facilement et je compte me faire dans les 500 croiseur pour le moment et je vai me refaire des recyclo car je n'en è plus assé pour recyclé se ke je casse lol car je me fai 2 fois plus en recyclage que lors du pillage lol!
Enfin je me serait bien fait plaisir se week end lol car en recette pour lr moment je suis a :

2.500.000 métal
1.000.000 cristal
300.000 deut

Mais bon ma perte du week end sont d'environ 60 k donc sa va lol et j'espère que sa ne va pas augmenté enfin vous allé bien voir dans les jour a venir mes points devrais partir en hausse lol! sauf si j'oublie de bouger ma flotte lol! se que je ne pense pas faire.

Et j'ai encore quel que attaque en cour lol et je compte bien multiplié sa par 10 pendant les vac Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:00

lol un guitt en puissance ^^


pour les expéditions, j'ai vu qu'il y avait un allemand qui avait gagné 250 destro ( et oui ya des chanceux mdr )
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

a ba ouè carrément il a eu bien plsu de chance que moi celui la car moi j'es pas un peu pour ..... devant lui avec ses 250 destructeur lol enfin sa métonnerais quand même que le mec y soit allé avec juste 17 Petit transporteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:01

ouais mais y en as qui se font raider par 250 destro!! sinon bé moi si je recup 5 rip tu vois je vais pas etre content!! je vais me debrouiller pour me les faire recycler et recup une parti du debris!! mais je trouve sa très très inutile!
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:03

Ba il me semblait que l'ont ne pouvait pas trouvé des edlm en infini ???
moi si je peu en faire se serait avan tt pour bouger mes ressources car mes GT commence a se faire un peu petit lol enfin je vai monté a 300 car 220 sa fait trop petit lol enfin pour le première flotte lol! car l'autre vas attendre un peu mais bon les batiments coutes de plus en plus cher donc il va bien falloir que j'agrandisse un peu tt sa king
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:50

moi uassi j'ai des probleme de transpo !! j'ai la place que pour 35millions de ressources!! la place commence a se faire petite!! donc je pense uqe je vais me prendre 6 million de met et pareil de cricri et hop : 1000 GT de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:51

a ouè kan mm lol ba moi je pense que je vais me restraindre a 100 dans une flotte et a en refaire 120 dans l'autre comme sa sa me fera dans les 500 gt se sera pas mal pour le moment et j'en referais petit a petit avec ma flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Air Could

Air Could


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:16

olalallala, moi j'ai que 650 GT sur ma PM ....
heureusement que j'ai 500 recycleur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:25

je dois avoir : 1000pt et 1200 GT Very Happy mais j'ai que 50VB a coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

?? ta ke 50 vb lol! a ba o moin un endroit ou je suis devant toi lol car moi j'en è 150 lol et je pense que je vai me mettre raideur pendant un petit moment enfin je ne laisse pas mes mines pour autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:57

euh...
je peut m'en lancer 220 d'un coup si tu veut Very Happy
j'ai 10kk de metal donc...
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

non non pas la peine de te vexé lol! faut pas le prendre comme sa Razz
moi je dit juste sa car ia o moin un point ou je suis en avance car pour le reste je suis a la bour Sad
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57

mdr Very Happy boude pas !! je vais te laisser devant :

je vais plutot lancer un centrale 30 et la techno bouc lvl 13 Very Happy
d'ailleur j'ai lancer 2 synthe de deut level 21 au passage Very Happy

j'en ai pour
10.405.000 de metal et
6.290.000 de cristal
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:00

a dac lol! merci, enfin la je vai monté a environ 200 vb et après ej me remet a faire des traqeur car avec juste 5 je vais pas faire grand chose lol! et tkt je ne boude pas il faudrais que tu sois un prof pour sa et encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:08

mdr Very Happy et j'ai oublier quelque chose :
j'ai une mine de cristal 23 en court aussi Very Happy

et pour la centrale 30 et le bouclier j'ai fait des GT en commun :

Votre flotte atteint la planète ( [2:203:4] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 10.405.000 Cristal : 6.290.000 Deutérium : 0

Very Happy mdr Very Happy


en gros se soir j'aurai depenser :

Métal: 9.587.552 Cristal: 3.835.021 centrale 30
Métal: 819.200 Cristal: 2.457.600 bouc 13
Métal: 1.485.528 Cristal: 742.764 cristal 23
Métal: 748.182 Cristal: 249.394 deut 21
Métal: 748.182 Cristal: 249.394 " "


se qui fait :
Métal: 13.388.644 Cristal: 7.534.173

Soit : 20.922.817 de ressources utilisées en 1 soirée Very Happy
21k de points sa fait toujours plaisir Very Happy

c'est pour sa que je te disais que avec mes GT j'etait un peut juste niveau place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAC KAY
Admin
MAC KAY


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

maintenant ta de la place dans les soute des GT
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:16

dac lol! ba je pense que je ne vais pas arrèté a 300 GT alor car je vais vite ètre pri de court avec le place lol car il ne me reste déja plu que 1 million de place et sa monte vite 1 million en 1 week end sè plein et il faudrai que j'en laisse sur les plantès en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:18

clair Very Happy

1.568.544 metal
4.254.553 cristal
5.375.686 deuterium

j'ai plus que sa Very Happy ouin je suis pauvre Very Happy
je dec!! avec se que je vien de depenser!!!! normal que je sois pauvre

Métal: 14.957.188 Cristal: 11.788.726

voila se que j'aurai si j'avais rien depenser Very Happy


j'en etait avec le deut a 32.121.600 de ressources! donc j'etait près du seuil limite Wink n'empeche que sa me fait plaisir de faire tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:26

bon et bien sinon pour les exploratition sa rapporte pas un pet lol!

Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 130 unités de Deutérium .

Message du commandant de bord : Nous avons transformé notre cantine et nos salles de détente en soutes, mais rien n'y fait, nous n'avons pas la place nécessaire pour emmener toutes les ressources découvertes.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard par rapport important par rapport à la date de retour initialement prévue.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 10

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

enfin je suis riche en antimatière car je suis kan mm a 307 lol! et sinon sa sert a koi sa? lol car on peu pa le mettre dans les batiment et jè pa envi de prendre un compte officier
Revenir en haut Aller en bas
strategix




Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 02/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:30

tu peut prendre le compte commandant qui a toujours etait là et qui n'ets pas ocmme les officier! il permet juste une meilleur gestion ou alors tu peut payer un marchand pour vendre tes ressources mais je sais pas comment sa marche sa Very Happy et bon pour un marchand il faut : 2500 d'antimatiere!! j'en suis a 717 Very Happy si j'en prend un je te previendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitt

guitt


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:02

ba moi jè pa besoin d'en acheté 1 pour le moment car j'en è trouvé 1 dimanche lol donc sa me sert un peu a rien lol par contre il ne veu ke mon cricri contre métal ou deut lol j'orè préferé autre chose kan mm lol
Revenir en haut Aller en bas
lions

lions


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : créteil
Emploi : master
Loisirs : endurance, foot et cyclisme
Date d'inscription : 06/04/2008

exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:33

J'ai déjà fait du commerce avec le marchand je lui ai donné 10M de deut contre 20M de cristal.
Pour les ex^éditions je vous conseil d'envoyer 200 gt avec 2 sondes.
Sinon j'ai le nv 9 en expédition et j'en envoie 3 tous les soirs.
J'ai 3500 GT et 2200 pt alors des fois je suis limites pour pouvoir envoyé toutes mes ressources le soir alors au lieu d'envoyé 3 expédition j'en envoie que 2 ou je lance une porte de saut nv 2 et je l'arrète le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration ... qui a le plus gros ???   exploration ... qui a le plus gros ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration ... qui a le plus gros ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE L.A.S :: PARTIE VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser