Sujet: Pacte totale Dim 7 Oct - 0:48
Bonjour ,je me présente: Pf60 ao(kiki89)car j'ai changé de pseudo. Je suis le Fondateur de l'alliance [NB] et un de vos membres(Le petit mineur)en est parti tout comme moi mais nous étions dans la même alliance( [DOS]) C'est pour cela que je demande un pacte totale envers vores alliance pour que nous reforcions nos liens et que nous lions amitiée et autres avec vous. Sur ceux bon jeu et bonne continuation...et pas de prises de têtes svp merci(car les queurels, c'est chiant !!!)
MAC KAY Admin
Sujet: Re: Pacte totale Dim 7 Oct - 2:30
j ai bien peur qu un pacte total soit trop demander vu le classement top 100 pour les pactes totales je peux vous proposer un pacte commerciale si vous le desirer
a+ et bon jeu
strategix
Sujet: Re: Pacte totale Dim 7 Oct - 13:24
c'est completement debile ... dsl mac kay mais c'est quoi la difference entre un pacte commerciale et un pacte total ?? ... bref pur moi pas d'alliance...
MAC KAY Admin
Sujet: Re: Pacte totale Dim 7 Oct - 13:30
la differen est que un pacte total on ne les attaque pa en plus du commerce et autre alor que le pacte commerciale on peu tres bien les attaquer, et je proposer le pacte maximum que je peu proposer pour se classement, mes sa ne me va pas comme alliance y nous faut des alliances top 100 a peu pres pour les pactes que se soit totale commercials ou autre.
Donc pas de pactes finalement se sera plus simple.
Lamabaveux
Sujet: Re: Pacte totale Dim 7 Oct - 17:37
Nous sommes une alliance exclusivement de raideurs mais en plus comme l'alliance vien d'être crée il faut que 'lon progresse et l'on demande une aide collectif afin de nous assurer un joli top 100 eh ouia sa vous en bouche un coin ????
MAC KAY Admin
Sujet: Re: Pacte totale Dim 7 Oct - 17:45
mais pour le moment vous n éte pas top 100 donc c non
Air Could
Sujet: Re: Pacte totale Dim 7 Oct - 20:26
en parlant de pacte commercial, on pourrait voté pour savoir si on maintient celui avec les UEG .... je suis un gros boulet de l'avoir demandé, il nous sert a rien puisque qu'ils viennent jamais chez nous ....
MAC KAY Admin
Sujet: Re: Pacte totale Dim 7 Oct - 20:30
on le suprime se pacte
Lamabaveux
Sujet: Re: Pacte totale Dim 7 Oct - 20:58
Ok c'est votre choix mais t'as pas l'aire diplomate pour un admin sur ceux bon jeu et continu et sa va te porter préjudice !!!!
MAC KAY Admin
Sujet: Re: Pacte totale Dim 7 Oct - 22:34
c pa vraiment moi le diplomate c plutot could
Lamabaveux
Sujet: Re: Pacte totale Lun 8 Oct - 23:20
Nan tkt pas je lolai je vous appreci mais bon sa aurai été bien si on faisais un pacte que l'on pourrai par la suite supprimer car il faudra que 'lon fasse boenne reputtation pour le débu Merci de me repondre et vite svp...
Air Could
Sujet: Re: Pacte totale Mar 9 Oct - 23:02
une vie est longue, et un pacte dure très lontemps avant d'être supprimé, c'est pourquoi on doit d'abord dire non a tout pacte et après y réfléchir en tant que diplomate . Réflichez pas, je dis des conneries